Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] Maedhra

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhra
Âme errante



Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2006

[Présentation] Maedhra Empty
MessageSujet: [Présentation] Maedhra   [Présentation] Maedhra EmptyJeu 18 Mai à 17:58

Sombrejour frères & soeurs,

Je me nomme Maedhra, jeune et humble pretresse mort-vivante de cercle 41 orientée vers les prières sacrées, à votre service.

J'ai choisi cette voie car j'aime aider mes proches mais aussi car il n'y a rien de plus agréable que cette sensation si particulière que l'on éprouve lorsque l'on est maintenu juste à la frontière entre vie et trépas. Etant donné mon état j'en sais quelque chose...

Mon passe-temps favori est la couture. J'ai également un penchant pour le dépeçage, très jouissif et aussi très rentable car la voie de la pretrise n'est plus aussi payante qu'antant (bien que quelques âmes - charitables au dela du concevable - m'aient grandement aidée à financer mes sombres projets au sein de ma nouvelle "mort").

Que les Ombres vous protègent frères & soeurs du Symposium !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maedhra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser