Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Andraax - Bashar

Aller en bas 
AuteurMessage
Andraax
Bashar



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2006

[Présentation] Andraax - Bashar Empty
MessageSujet: [Présentation] Andraax - Bashar   [Présentation] Andraax - Bashar EmptyMer 24 Mai à 15:38

Mon nom est Andraax, et si j'ai quitté les vertes plaines où vit mon peuple depuis des millénaires, c'est que la menace gronde aux marches de mon royaume. Je suis druide, et apres avoir longtemps utilisé les aspects les plus bestiaux de ma nature pour tuer et dévorer ceux de l'alliance j'ai pris conscience que mes compagnons de routes avait avant tout besoin d'un guerisseur pour explorer les antiques ruines et grottes qui, de part ce vaste monde, abritent encore des émissaires du mal que nous nous devons d'éradiquer.
J'ai recemment abandonné la neutralité qui était encore un peu la mienne et rejoint Le symposium Abyssal, et mis mes talents et mon courage au service de Dame Arleesh, une combatante émérite aux deux armes épiques. Je les suis donc a travers royaumes et continents, explorant des ruines, détruisant des maux aussi anciens que ce monde . Car je le sais, nous auront, un beau jour, mes compagnons et moi, un grand role a jouer dans les intrigues qui se trament ici bas.
Je ne demande qu'une chose a mes compagnons et désormais amis: de ne faire aucun mal aux elfes qui suivent la voie des connaissance druidique, Je ne leverais jamais la main sur eux moi meme.
Et si l'un d'eux corrompus par le pouvoir, ou la folie, s'éloigne de la voie véritable et ose m'attaquer , je me défendrais, mais mes amis savent bien, que je ne les aiderai pas si un druide venait à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Andraax - Bashar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser