Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [demande d'information HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muir
Âme errante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

[demande d'information HRP] Empty
MessageSujet: [demande d'information HRP]   [demande d'information HRP] EmptyLun 12 Juin à 16:50

Tout d'abord bonjour à tous,

Ceci n'est pas une candidature à proprement parler mais plutôt une première prise de contact en effet je n'aies pas le prérequis lvl et si ca se trouve il n'y a deja plus de place chaman ^^

Tout d'abord quelques présentations s'imposent :

Muir, chaman 52 tauren (avec la refonte j'hesite encore sur mon futur template mais il sera forcement avec 21heal)

description : je suis rentrer dans le mmo par Daoc, puis wow, j'ai un pretre nain 60 sur hyjal (que je joue de moins en moins, pov' nain perdu sur un serveur pve ). J'ai été GM puis simple joueur compte tenue de la réduction de temps de jeu que j'ai subi à cause de mon boulot et de certaines traitrises In Game.
Je suis plutot un joueur Casual maintenant, present 2 à 3 soir dans la semaine généralement mais malgré cela je penses être plutot efficace et flegmatique. Par contre,je détestes perdre mon temps (déformation professionnelle).
Je suis à la recherche d'optimisation constante que ce soit sur mon matos et sur ma façon de jouer mais cela reste dans la limite d'un ratio temps/gain (moins on a de temps mieux on cherche à le faire fructifier)

Pour être honnete, j'ai monter ce gros tauren pour faire du pvp en majeur parti pas pour les grades bien evidement vu la necessité de farmer (le grade 11 serait appréciable). Cependant, le pvp est, au dela du grade, une necessité (vivement les attaques de ville à l'ancienne)

Je ne souhaites pas rentrer dans un cycle d'instance type MC [jusqu'a majordomo]/bwl[jamais], il est pourtant evident que certaines instances sont necessaires et m'interessent particulièrement car je l'ai peu pratiquée ( Zul / AQ 20 ) et que l'investissement en temps reste raisonnable.

Je viens vers vous aujourd'ui avec quelques questions ?
- Vous effectuez un recrutement pve HL sur les bases d'un regroupement de vaillant joueur pvp, que devient le pvp? (étant relativement nouveau sur le serveur, je ne connais pas bien le H20...d'ailleurs le H20 existe t il toujours ...ect ???)
- La répartition de mon temps serait 2/3 pvp 1/3 Pve est elle incompatible avec votre politque actuelle ?
(Ces questions sont a valoir aussi pour mon ami guerrier bledriran lvl 52, cherchant les même aspirations)

Ce que j'apprecie chez vous :
- Une certaine rigueur militaire et un franc parler dans la bonne humeur (surement la raison qui me pousse à prendre des informations plutot que de candidater, cela fera perdre moins de temps à tout le monde d'être honnete)
- Un rassemblement de joueur polyvalent pvp/pve
- Un forum actif (rare même si toute les chartes le stipulent)
- Le coté RP est un plus dans le cadre de ce serveur et d'un niveau de jeu soutenue (d'étente d'étente...)
- surement d'autres choses que j'ai oublié

PS : Je ne serais pas present IG pendant 2 semaines pour cause de partiel

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Crythias
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

[demande d'information HRP] Empty
MessageSujet: Re: [demande d'information HRP]   [demande d'information HRP] EmptyJeu 15 Juin à 10:19

Sombrejour a toi,

Tout d'abord une précision sur les prérequis pour intérgrer le Symposium : en général nous demandons un cercle minimum de 30 car vue que la majorité des joueurs se situe dans une fourchette entre 40 et 60, nous estimons qu'un joueur de plus petit cercle risquerait de se sentir laisser de côté.

Meme si la forme RP de la guilde est un rassemblement de "lames solitaires" issue de la dernière guerre, le fond est une guilde familiale avec un soucis important d'entre-aide et le désir de (re)découvrir ce jeu.

Nous n'avons pas pris le parti pour le moment de refuser telle ou telle classe mais cherchons plutot des joueurs répondant à ces 3 critères : Entre-aide, bonne humeur, désir de progresser. Le but final étant évidament de disposer autour du cercle 60 d'un groupe de raid de 10/20 joueurs réguliers.

Pour ce qui est des plus grosses instances nous comptions plutot nous associer avec d'autres guildes du même type car un raid 40 necessite une stucture de guilde (pas envie de DKP par exemple) qui noie l'individu dans la masse et le stéréotype à une necessité de classe. (à "sur combien de nos 20 healers pouvons nous compter pour MC, Jeudi, vendredi et dimanche ?" nous préférons "est-ce que Maedhra et Belyal seraient disponibles pour une sortie ce week end ?' si tu voies ce je veux dire).

AU niveau du ratio PvE / PvP, pas de contraintes là aussi... Certains sont 2/3 1/3 d'autres le contraire... L'essentiel c'est que tout le monde trouve son plaisir et que, lorsque nous décidons d'un commun accord que tel jour nous ferons un BG / une instance / assaut d'une ville, tous soient présents pour le plaisir et non pas par necessité.

Enfin pour ce qui est du RP... il est comme on dit souple. Certains sont plus RP que d'autres mais tous font un effort. L'utilisation de TS limitant parfois cet aspect - bien que l'on puisse affirmer que chez nous, cet outil est aussi très souvent employé de manière RP autant que pour parler des stats/techniques de telles ou objets/classes ou des résultats du dernier match de foot... Encore une fois souplesse = plaisir.... that's juste a game !

Arleesh, notre (/mode léche-botte on) bien aimée Haute Maîtresse pourra certainement répondre à tes autres questions si tu comptes tenter l'aventure avec nous... Sur ce, bonnes partielles.

Amcialement, Crythias.
Sénéchal du Symposium Abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
http://symposium.ici.st/
Faust Darquis
Âme errante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

[demande d'information HRP] Empty
MessageSujet: Re: [demande d'information HRP]   [demande d'information HRP] EmptySam 13 Jan à 19:16

Bonjour/Bonsoir.

Pour ne pas refaire un sujet, je me permet de rajouter ma question à la suite de ce message.


Je suis un grand fan de rp (D&D etc) et j'ai connu les mmorpgs avec Ultima Online et Daoc.
Je voulais savoir si du coté de votre rp, certains event étaient organisés ?
J'ai rencontré sur divers serveurs des guildes rp qui jouaient les gardes de Stormwind ou de Orgrimmar, les fanatique de la légion écarlate etc. Ces guildes se réunissaient d'habitude pour faire du rp à grande échelle, ils organisaient des tournois pour décider d'un champion de clan, ils faisaient des réunions pour parler de stratégie à la sauce héroic fantasy pour attaquer villes et zones pvp. C'était sympath, mais je vois que les guildes ainsi se font rare, très rare même, y compris sur le serveur dits RP Sad
Ce qui n'empêche pas de faire des instances à 20 ou 40 personnes.

Edit : Ah oui, si ce n'est pas le cas dans votre guilde, auriez vous connaissance d'autres guildes qui seraient très immergées dans le RP svp?
Revenir en haut Aller en bas
Crythias
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

[demande d'information HRP] Empty
MessageSujet: Re: [demande d'information HRP]   [demande d'information HRP] EmptyVen 19 Jan à 10:41

Le Sympoisum abyssal a fermé ses portes pour fusionner avec la Guilde Ennemy depuis Novembre 2006.

Pour ce qui est des guildes RP, je te conseil le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://symposium.ici.st/
Contenu sponsorisé





[demande d'information HRP] Empty
MessageSujet: Re: [demande d'information HRP]   [demande d'information HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'information HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser