Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PRESENTATION] Arleesh - Haute Maitresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arleesh
Haute Maîtresse



Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

[PRESENTATION] Arleesh - Haute Maitresse. Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Arleesh - Haute Maitresse.   [PRESENTATION] Arleesh - Haute Maitresse. EmptyDim 14 Mai à 5:04

Salutations, chers subalternes,

Me voici, Arleesh, Haute Maitresse du Symposium Abyssal, réprouvée du cercle 41. J'ai élevé l'assassinat au rang d'art lors de la guerre et je reste convaincue qu'un ennemi pris par surprise est un ennemi vaincu. J'ai eu le privilége de pouvoir former mon clan, dont vous faites désormais tous un peu partie...Peu importe comment et pourquoi on m'a accordé ce droit, je vous honorerai peut etre un jour en vous contant cela mais pour l'heure vous n'avez besoin de savoir que quelques détails sur ma personne...

J'aime la puissance qui jaillit des objets dont je tire l'essence par la destruction et il me plait, parfois, de cueillir certaines plantes afin que d'autres en fassent des elixirs...On me dit aussi bonne cuisinière mais prenez garde mes amis à ce que ces mets là ne soient pas empoisonnés...

A ce propos très cher Crythias, avez vous récemment gouté à mes spécialités? Je vous y invite mon ami... J'ai pris bonne note de vos ambitions et connais déjà depuis bien longtemps votre zèle légendaire...mais le zèle n'est que parole...Parole que vous avez d'ailleurs usurpé en écrivant vos premières lignes, qui par galanterie et servitude auraient dues m'etre accordées...Parole disais-je? Sachez que moi j'agis...bien que souvent l'on ne devine que mon ombre...

En tout cas chers amis soyez sûrs que si je puni les traitres, je sais aussi récompenser les fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Arleesh - Haute Maitresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser