Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Gorgorbey

Aller en bas 
AuteurMessage
gorgorbay
Âme errante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation Gorgorbey Empty
MessageSujet: Présentation Gorgorbey   Présentation Gorgorbey EmptyVen 26 Mai à 16:24

Sombrejour à vous mes frères et soeurs

Je me nomme gorgorbey, je sais certain vous diront que ce nom n'est pas inconnu et que le grand guerrier qui sert la guilde des ames acérés portent le memes nom... Mais il y a une raison a cela nous avons les memes ancetres, malheureusement il est bien trop fier et vaniteux pour sa part de le reconnaitre et je lui pardonne de ne pas le faire savoir.

Je suis né dans le Mulgore pres d'un petit village au doux nom de Glariss, ne le cherchait pas il fut razé par des centaures; tels ne fut pas ma surprise en apprenant que cette attaque avait été commandité par Stormwind... Depuis je voue une haine farouche a l'alliance, me vengeant de la perte de ma famille.

Je suis donc un fier guerrier , vétéran parmi la guilde, j'ai vu grandir dame Arleesh et Asdrubaal, je les ai vu construire une guilde et c'est pour cela que j'ai rejoint les rangs du Symposium... Certains vous diront que je suis trop vieux et que Graziéla ou bien Frostmort peuvent largement me remplacer comme expert en arme ; mais je n'ai pas mon pareil pour reprende l'agressivité des ennemis que nous combattons.

Mais malgré tous mon age commence a me rattrapper et j'ambitionne de prendre une hutte dans thunderbluff; je peux encore certe vous aider dans les différentes instances et autres donjons mais mes vieux os me font de plus en plus souffrir et seul quelques potions que Denethiel me confectionne appaisent ce mal.

Vous pourrez m'apercevoir en haut de la plus haute montagne du Mulgore le regard dans le vide et les yeux remplies de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gorgorbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser