Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Terres vierges a conquérir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Liche
Âme errante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Terres vierges a conquérir ! Empty
MessageSujet: Terres vierges a conquérir !   Terres vierges a conquérir ! EmptyMar 13 Juin à 12:45

Mes amis... frères et soeurs de la Horde. Un nouveau royaume va ouvrir ses portes.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=502909&p=1&tmp=1#post502909

Je sais bien que votre attachement matériel a La Croisade Ecarlate est fort, mais malgré tout laissez moi vous narrer les avantages d'une terre encore inexplorée !

Tout d'abord, tout est a faire ! Point de guildes déjà quasiment au sommet de l'échelle sociale et économique. Point de prix fols dingos à l'hôtel des ventes. Des champs de bataille entièrement a disposition permettant aux plus malins l'accession a des récompenses convoitées de façon simple voir même rapide. Et enfin et surtout deux mois de pur bonheur roleplay durant la montée en puissance de nos avatars. J'ai participé a trois ruées vers l'or lors de lancement de nouveaux royaumes et croyez moi c'est du pur bonheur ! Les recrutements afin de réaliser des objectifs haut niveau sont ouverts a toute guilde un tant soit peu sérieuse. 90 % des joueurs n'étant pas dans des guildes déjà complètes. Les rencontres y sont souvent multiples et permettent de créer un sacré groupe dans une bonne entente afin de s'attaquer a terme aux grands donjons de ce monde !

Peut être a bientôt sur ces terres vierges de toute souillure !

Shaytan votre liche.


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayial
Aventurier



Nombre de messages : 14
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 14/05/2006

Terres vierges a conquérir ! Empty
MessageSujet: Re: Terres vierges a conquérir !   Terres vierges a conquérir ! EmptyMar 13 Juin à 16:01

Bon....j'aime bien ton idée...je suis entierement d'accord avec toi ma tres "chere liche"...

Bref,ce qui me derange c'est encore et toujours monter un nouvel Avatar...
et la,je pense que je n'en remonterai plus jusqu'a l'extenssion !

Sinon c'est bien vrai...C'est un grand pmlaisir de decouvrir les choses avant les autres,sur un nouveau serveur,tu te sent seul ! et c'est le pieds des fois,comme pour pvp.

voila mon avis ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Liche
Âme errante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Terres vierges a conquérir ! Empty
MessageSujet: Re: Terres vierges a conquérir !   Terres vierges a conquérir ! EmptyMar 13 Juin à 16:42

Avec ta connaissance du jeu, des instances et des classes, en prenant une classe a XP (Chasseur, Démo ou Mage) tu montes un 60 en 3 semaines sans te forcer Manu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandal
Aventurier
Mandal


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il y a de quoi taper.
Date d'inscription : 31/05/2006

Terres vierges a conquérir ! Empty
MessageSujet: Re: Terres vierges a conquérir !   Terres vierges a conquérir ! EmptyMer 14 Juin à 4:06

Mandal reste avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres vierges a conquérir ! Empty
MessageSujet: Re: Terres vierges a conquérir !   Terres vierges a conquérir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres vierges a conquérir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: La Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser