Le Symposium Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Symposium Abyssal

Le forum de la guilde du Symposium Abyssal pour WoW, Serveur de la Croisade Ecarlate.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Gestion des Artisanats] Guild Ads

Aller en bas 
AuteurMessage
Crythias
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

[Gestion des Artisanats] Guild Ads Empty
MessageSujet: [Gestion des Artisanats] Guild Ads   [Gestion des Artisanats] Guild Ads EmptyDim 14 Mai à 16:30

Sombre Jour !

Je vous propose a tous de télécharger l'addOns GuildAds pour que tous puissent avoir sous les yeux les niveaux d'artisans de chacun, puissent passer des commandes ou proposer des objets.

Arianka, mon assistante banquière ne manquera pas d'y poster les objets que la Guilde a découvert.

De même j'ai cru comprendre que la Haute Maîtresse et notre Bashaar pourraient aussi vous proposer dans cette fenêtre les events et raids à venir.

Merci de bien vouloir au plus vite le télécharger pour que nous essayions ce systeme.

Bon jeu !

PS: le lien pour télécharger GuildAds est sur le site - section Aides de Jeu mais je vous le redonne ci-dessous.

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1767-1-guildads.html
privilégiez pour le moment la version 1.03

EDIT: si vous trouvez un objet avec le nom d'un des membres de la guilde en bas, c'est parce que cet AddOn vous dit automatiquement que l'un de nous en a émis le besoin dans la tableau de GuildAds.
Revenir en haut Aller en bas
http://symposium.ici.st/
 
[Gestion des Artisanats] Guild Ads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisanats] Source de tous les maux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Symposium Abyssal :: Le Hall des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser